Casques NEXX SWITX 10

Casques NEXX SWITX 10

cliquez sur les images pour les agrandir

casque nexx switx 10 la seyne sur mer casque nexx switx 10 toulon casque nexx switx 10 six fours les plages casque nexx switx 10 paca casque nexx switx 10 sanary sur mer casque nexx switx 10 var casque nexx switx 10 bandol casque nexx switx 10 la valette du var casque nexx switx 10 casque nexx switx 10 l'atelier du scoot
Contactez-nous Retour

Les casques NEXX SWITX 10 sont disponible de la taille XS à XXL.

La marque Nexx présente un jet compact pour le moins original, le Switx SX.10 Son design est en effet assez singulier, mais le plus innovant est ailleurs : Dans son processus de fabrication lui permettant d’être vendu peu cher, ses différentes personnalisation, mais aussi son système de ventilation.

Car l’autre tendance du moment, surtout du côté des utilisateurs urbains (mais pas que, c’est la personnalisation). Et sur ce point, le Switx fait très fort ! La calotte est en fait une coque externe qui se retire en deux temps trois mouvements. Avec 21 coloris pour la coque et les petits boutons de verrouillage de l’écran, 4 coloris pour les platines et la calotte (rouge, noir, blanc et marron), cela fait tout de même 7 056 combinaisons possibles ! Un choix juste énorme… Et cette coque amovible sert aussi pour les ventilations, puisqu’elle bascule d’avant en arrière pour dévoiler ou masquer les deux entrées d’air et les trois sorties d’air du système de ventilation. Futé ! Et les surprises ne s’arrêtent pas là ! Le Switx propose aussi un écran solaire interne hyper bien conçu qui passe devant les entrées d’air mais ne les occulte pas. Les mousses internes latérales peuvent même accueillir un système de communication propre au modèle et il y a même une garniture molletonnée sur la jugulaire, pour préserver les gorges sensibles. Bref, une dotation que l’on est plus habitués à voir sur des casque d’un créneau supérieur… Nexx propose en outre deux petits éléments noirs qui permettent de se passer de l’écran long et transformer ce demi-jet en jet pur, avec juste l’écran solaire. Côté confort, le Switx s’enfile comme un bonnet et permet de porter des lunettes sans souci.